PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Critique de l'Homme chauve-souris: Pour toujours.

AuteurMessage
Lord_VolDeKill
Accro

Lumières : 107

MessageSujet: Critique de l'Homme chauve-souris: Pour toujours.   Jeu 20 Juil 2017 - 10:12

Avant de commencer la critique, je vais lister tous les films où Batman Apparait depuis les années 80'.

Batman.
Batman: le défi.
Batman: forever.
Batman et robin.
Batman Begins.
Batman: the dark night.
Batman: the dark night rises.
La grande aventure légo.
Btaman vs superman: L'aube de la Justice.
Suicide squad.
Lego Batman.

Onze film, sans compter les Oav qui sont presque aussi bon que ''the dark night''.

Maintenant, un avis subjectif sur tous ces films:

Batman: Très bon.
Batman: le défi: Bon (Btman too much Batman is batman)
Batman: forever: à lire plus tard
Batman et robin: Hahaha...
Batman Begins: Dynamique
Batman: the dark night: Exellent.
Batman: the dark night rises: Bon
La grande aventure légo: Satire du Batman moderne et drôle
Btaman vs superman: L'aube de la Justice: Bon et dynamique
Suicide squad: J'ai vraiment payé 5€ pour ça?
Lego Batman: Satire de Batman avec en caméo
Spoiler:

et drôle.

Parlons de Batman Forever, qui est un des films, avec le Batman vs Superman sur lequel les avis sont partagés.

Batman forever est un précurseur directe de Batman et Robien, dans ce film, les ennemies sont Le joker n°1 et le Joker n°2 dans le rôle de Double face et du sphinx. Ce sont 2 personnages que j'apprécie, surtout l'homme mystère, qui est aux jeux arkham ce que les pierres de Barenzia sont à Skyrim (c'est à dire, plutôt fun, mais souvent énervant). Mais pourquoi dit-je qu'il y à 2 jokers? Parce que ce ne sont pas les ''caractères'' des comics. Double face est censé alterné entre censé et fou (comme un Golum) ici, il est juste Barge.
Mais, même différent du comic, ils n'en sont pas mauvais. Entre Double face qui veut tuer le bat pour pouvoir exterminé la pègre et l'homme mystère qui monte une compagnie concurrente à Bruce wayne car celui-ci l'a humilié, il y à 2 super vilain.

Les gentils que sont Batman, Robin et Alfred sont bon (même si je fais des cauchemars à cause de la 1ère blague de Alfred). Robin est le jeune Bruce sauf que celui ci à 9 ans de plus et qu'il est prêt à tout pour se venger, ce qui crée un contraste en Batman qui ne veut pas que Robin devienne comme Batman et Alfred qui aide subrepticement robin tout au long du film.

Mais, où est le problème? La Blonde n°43 qui ne sert à rien si ce n'est pour le dilemme entre elle et robin à la fin du film. Encore, elle aurait été la future Batgirl, pourquoi pas, un choix entre robin et la future Bat-girl aurait été plus envisageable. Ensuite, la colorimétrie, qui contient trop de couleur ''flash'', ce qui est compréhensible dans les scènes de l'homme mystère, ça pourrait représenter sa fougue, mais dans les scène avec Double face, un contraste de Lumière aurait été préférable, comme dans son repaire. Et enfin, la fin du film, alors que l'homme mystère et double face ont gagné avec leur plan machiavélique
Spoiler:

Sachant que tout été perdu, le sphinx aurait pu donner un ordre grâce à la boîte qui disait de mettre le manoir Wayne en feu ou je ne sais quoi.

Bref, malgré quelques petits défauts, ce Batman reste un bon film et un bon divertissement, (pas comme suicide squad ou on dirait que le budget des ampoules s'est éclipsé, ou encore Batman et Robin qui est, qui est...).

Allez, Salutation d'un lord
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro

Lumières : 183

MessageSujet: Re: Critique de l'Homme chauve-souris: Pour toujours.   Jeu 20 Juil 2017 - 10:34

Après avoir relu 4 fois le titre de ta critique O_o je viens seulement de comprendre que c'était la traduction de Batman : Forever ...

Lord_VolDeKill
Accro

MessageSujet: Re: Critique de l'Homme chauve-souris: Pour toujours.   Jeu 20 Juil 2017 - 11:27

--'
BlueArky
Toxico

Lumières : 881

MessageSujet: Re: Critique de l'Homme chauve-souris: Pour toujours.   Jeu 20 Juil 2017 - 15:15

Pareil

Blue.

Lord_VolDeKill
Accro

MessageSujet: Re: Critique de l'Homme chauve-souris: Pour toujours.   Jeu 20 Juil 2017 - 20:28

Quand je ferai Man Of Steel, ça portera à confusion, L'homme d'acier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique de l'Homme chauve-souris: Pour toujours.   

Critique de l'Homme chauve-souris: Pour toujours.
Page 1 sur 1