PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bledard merguez (fallait 10 caractères pour le titre)

AuteurMessage
Bledard
Accro

Lumières : 123

MessageSujet: Bledard merguez (fallait 10 caractères pour le titre)   Dim 29 Oct 2017 - 23:26

Pseudo :Bledard

Présentation : Yo les gens ! Salut a tous ! et Salamalikom a tous mes frères et bienvenue sur ma chaine...humhum..euuuh...Salut je m'appelle et Michel je suis ingénieur informaticiiiiiieeeen. (balancer une référence que les 2000 connaissent pas....c'est fait)

Motivation : Nananaj'aime l'ambiancenanananaj'aime les gensnananaj'aime la vienanananaj'aime Fluubnananahina aussinanana kouki slon scari i_4_i Cloenanana.(faire le lèche-bottes....c'est fait).

Description du domaine : Même moi je ne sais pas ce que c'est censé représenter,je voulais faire a la base euuuuh un truc puis au final j'ai fait un autre truc du coup c'est le 2eme truc et pas le truc de base donc bon ce truc est beau.

Coordonnees du domaine : marche vers le soleil et tu trouveras la porte qui mène vers les terres promises.(mettre une belle phrase qui ne veut rien dire....c'est fait)

Hein?!...Nope c'est pas ce que vous croyez

Bonus : Je suis a la recherche du one piece, je fais la cuisine et le ménage , je peux rester 30 secondes en apnée et je fais de la tecktonik.( dire n'importe quoi....c'est fait)

Voila c'etait tout pour moi, n'hésitez pas a lâcher un maximum de pouces bleu ca me ferai extrêmement et aussi a me follow sur ma page Myspace(rebalancer une référence que les 2000 comprendront pas......c'est fait)

Bon c'était rigolo, maintenant parlons sérieusement. (Eh oui c'était un troll et pour les gens qui vont commenter haaaan il ment nananan nananana comment ils parlent mal des 2000 nananana calmez-vous ! et allez voir votre épisode des Marseillais à Montcuq Smile ).

Pseudo : Dradelb.

Présentation : Je suis étudiant en médecine.