PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bledard merguez (fallait 10 caractères pour le titre)

AuteurMessage
Bledard
Accro

Lumières : 123

MessageSujet: Bledard merguez (fallait 10 caractères pour le titre)   Dim 29 Oct 2017 - 23:26

Pseudo :Bledard

Présentation : Yo les gens ! Salut a tous ! et Salamalikom a tous mes frères et bienvenue sur ma chaine...humhum..euuuh...Salut je m'appelle et Michel je suis ingénieur informaticiiiiiieeeen. (balancer une référence que les 2000 connaissent pas....c'est fait)

Motivation : Nananaj'aime l'ambiancenanananaj'aime les gensnananaj'aime la vienanananaj'aime Fluubnananahina aussinanana kouki slon scari i_4_i Cloenanana.(faire le lèche-bottes....c'est fait).

Description du domaine : Même moi je ne sais pas ce que c'est censé représenter,je voulais faire a la base euuuuh un truc puis au final j'ai fait un autre truc du coup c'est le 2eme truc et pas le truc de base donc bon ce truc est beau.

Coordonnees du domaine : marche vers le soleil et tu trouveras la porte qui mène vers les terres promises.(mettre une belle phrase qui ne veut rien dire....c'est fait)

Hein?!...Nope c'est pas ce que vous croyez

Bonus : Je suis a la recherche du one piece, je fais la cuisine et le ménage , je peux rester 30 secondes en apnée et je fais de la tecktonik.( dire n'importe quoi....c'est fait)

Voila c'etait tout pour moi, n'hésitez pas a lâcher un maximum de pouces bleu ca me ferai extrêmement et aussi a me follow sur ma page Myspace(rebalancer une référence que les 2000 comprendront pas......c'est fait)

Bon c'était rigolo, maintenant parlons sérieusement. (Eh oui c'était un troll et pour les gens qui vont commenter haaaan il ment nananan nananana comment ils parlent mal des 2000 nananana calmez-vous ! et allez voir votre épisode des Marseillais à Montcuq Smile ).

Pseudo : Dradelb.

Présentation : Je suis étudiant en médecine.

Motivation :Je sais pas un peu de tout.... L'ambiance/Les gens/Les délires....Et je resterai sur le serveur jusqu'à la toute fin héhéhé.

Description du domaine : Là j'ai été honnête je ne sais toujours pas ce que je construis. Je peux juste dire que c'est un village. X=5145 Y=77 Z=12721

Bonus :Bah toujours à la recherche du one piece, et j'aime tout le monde même ceux qui me détestent.(c'est beau ce que je dis je m'aime)

Merguez sur vous !

Ps: Je n'aime ni les chats ni kouki ni les gens qui écrivent comme ça (g fé pipi) voila hihihihihihi. bwa....
Revenir en haut Aller en bas
slon4564556
Accro

Lumières : 190

MessageSujet: Re: Bledard merguez (fallait 10 caractères pour le titre)   Dim 29 Oct 2017 - 23:34

Hahaha, quel beau troll mon bledou, en tout cas l'humour est toujours présent chez toi :p
Bienvenue chez les pacifiques, maintenant tu peut parler "légalement" dans le #peaceandcraft du discord de PaC, petit tricheur :p Smile

Accro

Lumières : 123

MessageSujet: Re: Bledard merguez (fallait 10 caractères pour le titre)   Dim 29 Oct 2017 - 23:41

Ah oui n'hésitez pas a laisser un maximum de commentaire pour que je me fasse de la thune
et slon tricher c'est dans mes veines héhéhé
i_4_i
Accro

Lumières : 90

MessageSujet: Re: Bledard merguez (fallait 10 caractères pour le titre)   Lun 30 Oct 2017 - 6:56

Bledard a écrit:
Salamalikom a tous mes frères
Alikoum Salem Rouya Exclamation 2 ans d'âge mental ? Quel prétentieux !... :p
Bsahatek pour ton domaine PaCifique ; je sais où récupérer mon sable maintenant... Wink
BlueArky
Toxico

Lumières : 881

MessageSujet: Re: Bledard merguez (fallait 10 caractères pour le titre)   Mar 31 Oct 2017 - 18:03

Bienvenue fiston ! le Bwa vaincra vive le bwalala !!! je me rappelle avoir fait quelque bêtise dans ce domaine hm hm...

Bisous <3

Blue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bledard merguez (fallait 10 caractères pour le titre)   

Bledard merguez (fallait 10 caractères pour le titre)
Page 1 sur 1